Depuis une semaine et jusqu’à demain soir a lieu le célèbre festival de Jazz de Montréal. N’ayant pas eu beaucoup de temps récemment, je n’ai pas pu m’y rendre qu’une seule et unique fois. J’ai tout de même profiter d’une agréable petite sortie en compagnie de mes camarades Guillaume et Aurélie !
Malgré le fait que j’adore le jazz pour ses sonorités, ses rythmes, son ambiance légère, douce mais aussi énergique, j’avoue que ce style de musical est tellement vaste qu’au final, on en redécouvre sans cesse !
De même, à ce festival, je ne connaissais que très peu d’artistes, et les peu que je connaissais étaient en concert payant… Cela ne m’a cependant pas empêché de profiter des concerts gratuits !
Le festival de Jazz ne se résume pas qu’à des concerts musicaux, on y retrouve aussi de très nombreuses animations pleins d’entrain et de loufoquerie ! ^____^
Ces photos ont été prises avec mon nouveau petit compact numérique (qui remplace mon Réflex lorsque je ne peux le prendre avec moi), le Samsung ST500. La qualité est plus que correct pour son prix et son type. Je n’en demande pas plus pour de la photo-loisir ! ^_____^
Related Images: